FURIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE L'ALLIANCE FURIOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pacte total avec les PP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarask
Invité




pacte total avec les PP Empty
MessageSujet: pacte total avec les PP   pacte total avec les PP Default12Sam 14 Avr - 13:33

Bonjour,

Je suis tarask chef des pompier du 28 [PP].Nous voulons fare un pacte total avec vous.Nous avons a peut pres 55k de points nous somme 3.Nous avons a peut pres 250 vaisseaux.Et presque 500 recherche.J'ai choisis de faire un pacte total avec vous car un de vos membre full alchimist et sur ma liste des amis.Merci de me repondre et pour toute demmande de guerre nous feronsappelle a des alliers.Pour autre demmande de pacte je serai ravis d'assepter.Merci et bonne vacance.


ps:pour les membre voulent venir dans mon alliance se serai sympas.


Tarask,puissant defenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

pacte total avec les PP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les PP   pacte total avec les PP Default12Sam 14 Avr - 14:14

bonjour Tarask.

Je ne suis pas un membre de Furious, mais j'appartiens néanmoins à leur Conseil.
merci de ta proposition. nous te tiendrons informé le + vite possible de l'évolution.

Je vais être franc : en tant que pacte, je ne trouve pas cela très interessant pour Furious, mais pourtant, quelque chose me plaît beaucoup dans cette demande : une Assemblée des petites alliances est en train de se monter. Elle a pour unique but de se confronter au célèbre Conclave des Alliances. L'idée va être de cesser de se terrer sur ses planètes, mais d'utiliser tout le potentiel d'Ogame... en clair : relever le défi du Conclave et les affronter unis. 2 bannières, 2 armées.

Est-ce que ce genre de proposition t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
tarask
Invité




pacte total avec les PP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les PP   pacte total avec les PP Default12Sam 14 Avr - 18:05

moi ses un pacte ou rien.Je peut missiler toute votre alliance.Mais j'irai pas jusqua sa.Mais moi je ve un pacte.Ou vous me faite une offre de demi fusion.La moitie de votre alliance vien dans la mienne on utillise votre forum et un haut grader de l'alliance vien avec nous.



Tarask,se pacte je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

pacte total avec les PP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les PP   pacte total avec les PP Default12Sam 14 Avr - 18:20

tarask a écrit:
moi ses un pacte ou rien.Je peut missiler toute votre alliance.Mais j'irai pas jusqua sa.Mais moi je ve un pacte.Ou vous me faite une offre de demi fusion.La moitie de votre alliance vien dans la mienne on utillise votre forum et un haut grader de l'alliance vien avec nous.



Tarask,se pacte je l'aurais.



heho! on se calme! pas la peine d'être menacant si tu veux un pacte. Déjà c'est contre-productif au possible, et ici, ca ne mène nulle part. Au passage, tes tentatives aggressives ne mèneraient nulle part non plus, et ton alliance se ferait ruiner, au propre comme au figuré.
Crois-moi, les vrais alliés de Furious ne sont pas dans les pactes, et je réponds de 3 groupements d'alliances largement puissants. On ne va peut-être pas arriver à ce style de négociations musclées qui ne servent à rien du tout.

Donc, au lieu de t'exciter, ce qui te vaudrait un refus net des dirigeants de l'ally (je te rappelle que je n'appartiens pas officiellement à Furious), prends les choses calmement. Les fusions sont par principes refusées ici.

Donc relis mon précédent message, et tu verras que cette Assemblée dont je te parles n'est pas complètement loin des PT. Mais je persiste à dire qu'un pacte de plus ne serait pas d'une très grande utilité "marginale" (vive l'éco ^^)
Bref, Joindrais-tu une telle Assemblée des Alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal Alchemist

Full Metal Alchemist


Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2005

pacte total avec les PP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les PP   pacte total avec les PP Default12Lun 16 Avr - 14:19

On se calme Tarask ok ? Wink Le plus gros problème est votre nombres de points, mais ce manque se comblera surement par cotre nombre de vaisseaux ! Wink Moi je dirais que je suis contre pour l'instant, vous êtes faible par rapport à nous, mais au mieux, un petit EC ne fait pas de mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sondages.affinitiz.com
Tarask,p
Invité




pacte total avec les PP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les PP   pacte total avec les PP Default12Lun 16 Avr - 14:44

je vien de me prendre en 1 mois 500rip,300destructeur,5000 bombardieret plus de 20k d'autre vaisseaux alors sa me fait un peu chier.Je vais voir avec les nevadha pour un pacte vu quisi perssone ne ve un pacte total.Et si vous aver des allioer puissant moi je peut en avoir.Se message qu'e j'ai ecrit "tarask,puissant defenseur" ses pour vous prevenir que si un de vos membre attaque quiconte dans mon ally seras detruit.ert aujourd'huit je me suis pris 14 rip.Sa me fait chiert vraiment.



Et full un EC sa me dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

pacte total avec les PP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les PP   pacte total avec les PP Default12Lun 16 Avr - 22:39

Tarask,p a écrit:
je vien de me prendre en 1 mois 500rip,300destructeur,5000 bombardieret plus de 20k d'autre vaisseaux alors sa me fait un peu chier.Je vais voir avec les nevadha pour un pacte vu quisi perssone ne ve un pacte total.Et si vous aver des allioer puissant moi je peut en avoir.Se message qu'e j'ai ecrit "tarask,puissant defenseur" ses pour vous prevenir que si un de vos membre attaque quiconte dans mon ally seras detruit.ert aujourd'huit je me suis pris 14 rip.Sa me fait chiert vraiment.



Et full un EC sa me dis rien.

Tarask, pourquoi es-tu aussi agressif? on se prend tous de gros RC, de grosses attaques, etc.

Un EC ne te dit rien? Que recherches-tu vraiment dans un pacte total?
(au passage, il est rare que l'on prenne autant de temps à discuter pour une entente quelconque, donc considères que tu as une chance, si tu es très convaincant... pas si tu essaies de nous faire céder par pitié)
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal Alchemist

Full Metal Alchemist


Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2005

pacte total avec les PP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les PP   pacte total avec les PP Default12Ven 20 Avr - 14:16

C'est sûr que de se prendre un gros raid ça fait pas du bien, j'ai connu ça aussi (et oui, y a un début à tout Laughing ) mais n'essaye pas de nous convaincre avec des exemples de raids sur toi, surtout que contre ce type de raid, on va pas pouvoir faire grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sondages.affinitiz.com
Contenu sponsorisé





pacte total avec les PP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les PP   pacte total avec les PP Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec les PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec AAC
» Pacte entre T.S et Furious
» pacte defensif ou E.C avec les dragon
» Pacte avec [collapse] The day of collapse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS :: Ambassade :: Le Forum Public :: Demandes de pactes-
Sauter vers: