FURIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE L'ALLIANCE FURIOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 PT avec l'O.B.F

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

PT avec l'O.B.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'O.B.F   PT avec l'O.B.F - Page 2 Default12Dim 24 Déc - 0:49

mmmh... j'aime pas ca du tout!!!

Shadox a lancé l'idée des pactes.... TS était dans la confédération... et voila qu'il se tire sans rien dire... forme sa propre alliance (bravo Wink), et pouf... plus aucun contact avec la TS....

me plait pas du tout
si demain soir, tjs pas de contact, on va revoir serieusement la donne

j'ai qu'une semaine avec vous, j'ai l'intention de finaliser les projets d'ici la! Donc, pas de poids morts Wink
Revenir en haut Aller en bas
skate66

skate66


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

PT avec l'O.B.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'O.B.F   PT avec l'O.B.F - Page 2 Default12Dim 24 Déc - 13:08

Tu me dit que la TS quitte la conféderation???
Si c'est le cas, il ne faut pas nous laisser faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

PT avec l'O.B.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'O.B.F   PT avec l'O.B.F - Page 2 Default12Dim 24 Déc - 16:06

non, je dis que depuis que Shadox a quitté la TS, nous n'avons aucune nouvelle, et que cela ne me plait pas du tout...

Alors si je dois tenter d'entrer dans leur forum pour les bouger, ok, mais si d'ici ce soir ou demain soir, rien n'a bougé, je pense qu'on va les sortir provisoirement du projet. Tant qu'ils ne manifestent pas un peu plus d'intérêt... non?

Von Beleck, merci d'avoir essayé. retente ton coup, mais je pense qu'il est temps que je prenne ca en main. L'idée venant de moi, autant que je l'assume jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
skate66

skate66


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

PT avec l'O.B.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'O.B.F   PT avec l'O.B.F - Page 2 Default12Jeu 12 Juil - 15:54

salut tout le monde
Désolé de mon inactivité sur votre forum pendant tout ce temps :s

Je vient vous dire que notre pacte est a un stade critique car il n'y a aucune conversation entre nous.
C'est pour cela que je propose que vous veniez aussi sur notre forum afin que notre pacte ne se finisse pas
merci de votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

PT avec l'O.B.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'O.B.F   PT avec l'O.B.F - Page 2 Default12Mer 18 Juil - 0:32

mmmh... dommage pour toi, je suis le premier à répondre... et j'avoue être surpris que tes méthodes n'aient toujours pas changé

comment te dire????

ah oui!
0- Bravo pour l'orthographe, je vois que tu as fait des progrès. C'est super! geek

Cependant,

1- ca doit faire la troisième ou quatrième fois que nous te répétons que ton pacte n'a plus le moindre interet... il serait peut-être temps de nous écouter, et de changer d'angle d'attaque!

2- Tu n'es pas la personne chez les Furious qui sois la plus écoutée... alors si tu veux te faire entendre, il serait bien que tu avances des arguments, des propositions claires et réciproquement bénéfiques, d'éventuelles concessions...

En clair, tu essaies de relancer un pacte en disant "si vous avez envie de garder contact avec nous, OBF, bougez-vous !" (en caricatural, certes)...

Pas très efficace, non? Et si tu proposais une opération, du style un raid généralisé dans un ou deux systèmes?, ... ou alors une banques d'échanges?. Au choix.

Mais ne viens pas les mains vides. Tu arrives sans le moindre pouvoir ici. quel moyen d'influence as-tu? je suis obligé de t'en proposer pour que tu arrêtes de penser que tu es super bon et fort, alors que tu n'es pas franchement stratège!

3- enfin, en ce qui me concerne, je dois dire que ton inactivité ne m'a pas beaucoup dérangé. Au moins, le forum n'est plus pollué par des trucs abscons...
Pis faut avoir envie de faire une conversation avec toi. Même si ce n'était pas toujours construit et réfléchi, Den92i a l'avantage d'avoir des dialogues qui tiennent un peu la route.

Et pour ce qui est du pacte, Lork passera après moi pour te dire où en est l'alliance. Perso, j'ai quitté Ogame, et je reste simplement modo sur certains forums où je suis passé. C'est un avantage. je peux donner des idées et des conseils sans être directement impliqué d'un côté ou d'un autre!
Revenir en haut Aller en bas
den92i

den92i


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2007

PT avec l'O.B.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'O.B.F   PT avec l'O.B.F - Page 2 Default12Mer 18 Juil - 0:52

tu ne changeras pas, toujours la peche lol!

merci pour le complimant Flo je le positive silent

pour notre invite habilleé en noir et masqué
il n'est pas beau a voir il se nomme empreure........ confused

on se calme c'est juste pour rire Very Happy

j'ai fais un tour chez vous, l'autre jours

vous etres pas nombreux et c'est vide il n y a rien à decouvrir

pas de blaques,pas de reflexion, pas de bar avec des nenettessssss ....


Flo a raison il faux metre du piquant dans cette relation

declanchons une guerre Very Happy

prenez une initiative et je vous suit

on est la pour ça

la balle est dans votre camps
Revenir en haut Aller en bas
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

PT avec l'O.B.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'O.B.F   PT avec l'O.B.F - Page 2 Default12Jeu 26 Juil - 10:51

mdr! bien dit Den !

voila ce que j'appelle une négociation constructive. Pas de relation à sens unique !


Den, je te fais confiance Wink FOnce!
(en espérant que tu n'auras pas à t'en mordre les doigts... sinon, bah, c'est qu'un jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
skate66

skate66


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

PT avec l'O.B.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'O.B.F   PT avec l'O.B.F - Page 2 Default12Jeu 26 Juil - 12:33

den92i a écrit:
pour notre invite habilleé en noir et masqué
il n'est pas beau a voir il se nomme empreure........ confused

on se calme c'est juste pour rire Very Happy

Je ne me suis pas déclaré Empereur tout seul non c'est l'empereur suprême de l'O.B.F qui m'as donné l'otorisation de controlé l'O.B.F en uni4 Wink

den92i a écrit:
j'ai fais un tour chez vous, l'autre jours

vous etres pas nombreux et c'est vide il n y a rien à decouvrir

pas de blaques,pas de reflexion, pas de bar avec des nenettessssss ....

Oui pour sa tu marques un demi point
Nous avont en effet du mal, beaucoup de mal a recruter des nouvelle tête
Nous avont fait de grand changement. Il n'y a plus de monarchie absolue, le forum n'est pluys obligatoire, nous recrutons a partir de 0 point (même si je favorise les 300 000 point ou plus).
Mais nous avont un bar et plein de sujet de conversation (mais vue qu'il y a un manque de participation, il n'y a que mona et moi qui floodons^^) mais tu n'y as peut être pas accés
Tu dois d'abord t'inscrir et je pence que je dois te donner les accés d'allié aussi.

den92i a écrit:
Flo a raison il faux metre du piquant dans cette relation

declanchons une guerre Very Happy

prenez une initiative et je vous suit

on est la pour ça

la balle est dans votre camps

Ahhh une guerre.
C'est ce que nous cherchons.
Mais il faut trouver de bons arguments pour en déclencher une
Et pour sa je pence que vous me connaissez assez pour savoir que je ne suis pas expert en argument.
Mais si vous entrez en guerre, l'O.B.F vous suivras Wink

@Flo: Tu dit qque je vous ordonne de venir participer a mon forum?
Non je n'oblige personne, mais je demande juste a reconstruire les liens en faisant des efforts chacun.
Moi la j'en ais fait, maintenant je pence que c'est a votre tour Wink

P.S: désolé pour les fautes mais je me suis dépeché^^
Revenir en haut Aller en bas
skate66

skate66


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

PT avec l'O.B.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'O.B.F   PT avec l'O.B.F - Page 2 Default12Sam 28 Juil - 0:19

Bon pour finir l'O.B.F n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
skate66

skate66


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

PT avec l'O.B.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'O.B.F   PT avec l'O.B.F - Page 2 Default12Dim 23 Sep - 16:35

Les furious non plus ne sont plus aparemment :s
Merci d'enlever le nom du vestige Imperial dans vos pactes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec l'O.B.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'O.B.F   PT avec l'O.B.F - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec l'O.B.F
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec AAC
» fusion avec la drt
» pacte total avec les PP
» re PROPOSITION avec ma propre alliance
» pacte defensif ou E.C avec les dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS :: Ambassade :: Le Forum Public :: Demandes de pactes-
Sauter vers: